Les étapes qui jalonnent notre mission de conseil
- Audit / Benchmark
- Groupes de travail et interviews
- Définition de votre promesse employeur
- Définition de votre plan d’actions et création de contenus
La marque employeur ne se crée pas !
En revanche, elle se révèle et se travaille pour mettre en exergue l’organisation auprès de l’externe via sa culture et ce qu’elle propose aux collaborateurs d’aujourd’hui et de demain.
Elle se diffuse grâce à la communication interne pour les collaborateurs et à la communication externe pour les futurs candidats. Elle se travaille, par le dialogue social, les pratiques RH, managériales, la conduite du changement, l’intégration, etc…
Pour attirer, il faut certes communiquer mais avant tout offrir une réelle expérience collaborateur.ice afin de fidéliser et engager les talents.
Ces missions nécessitent une compréhension culturelle de VOTRE organisation pour proposer ensuite des contenus en adéquation avec le vocabulaire, le ton, l’esprit et les spécificités de l’entité.
Une méthode rigoureuse est proposée aux clients pour assurer une livraison dans les délais et au niveau d’exigence escompté.
Vous vous reconnaissez dans ces situations ?
Exergue Conseil peut vous aider !